Les séances « Rester femme »  sont dites séance de photo-thérapie. Nous sommes dans une société qui veut absolument nous faire rentrer dans un moule. Mais ce moule est fictif ! Chaque personne est différente et toutes les femmes sont belles. Seulement nous l’oublions facilement. Nous avons toutes des moments dans notre vie où nous avons besoin de nous recentrer sur nous, de prendre du temps pour nous. 




Rester femme ne veut pas dire obligatoirement robe très féminine et maquillage à outrance.
Je vous rencontre bien avant la séance, nous verrons ensemble ce que vous attendez de ces portraits, et jusqu’où vous voulez aller. Pendant ces séances, nous allons en général jusqu'à faire des photos dénudées. Mais SEULEMENT si vous le voulez. 
Vous ne verrez pas d'exemples car meme si certaines me l'autorisent, je prèfère que ces photos restent confidentielles. C'est un choix de ma part. Ca serait plus vendeur de vous les montrer, mais ça vous demande tellement d'efforts pour aller jusque là que je veux que ça reste A VOUS ! 










Des robes sont à votre disposition au studio, mais nous réfléchirons  ensemble à ce que vous pouvez apporter de chez vous qui vous ressemble, il faut que ces photos ce soit VOUS avant tout.


Une maquilleuse sera là pour une mise en beauté toute simple avant la séance. Et après son départ, c’est à nous de jouer.
 


Alors ? Vous voulez prendre Rendez vous au studio pour en parler ?